Menu

Nomador France : est un bon site de garde d’animaux ?

Noter cet article

Les services de garde de maison et d’animaux fournis par Nomador sont gratuits. Ils aiment voyager et explorer de nouveaux endroits, ainsi que gâter les animaux partout où ils vont. Un pet sitter accepte de s’occuper de vos animaux ainsi que de votre maison ou appartement en échange d’un hébergement.

nomador-france-page-accueil

Pourquoi faire appel à Nomador France ?

L’avantage de Nomador France est qu’il vous permet de voyager sans souci.


Vous cherchez une personne de confiance pour s’occuper de votre maison et de vos animaux de compagnie ?
L’indice de confiance des profils des home-sitters est mis à jour avec des suggestions et des commentaires afin que vous puissiez converser en toute confiance !
Nous prendrons soin de votre maison !

Imaginez recevoir des vacances gratuites en échange de l’entretien de l’environnement de votre hôte. Vivez une expérience unique en explorant de nouveaux horizons avec un petit compagnon à quatre pattes grâce au pet-sitting. La garde d’animaux est un moyen facile et abordable de se faire de nouveaux amis et de vivre une aventure tout en menant une vie confortable. Prenez plaisir à observer un âne dans un pré ou des poules dans un poulailler tout en apprenant à connaître de nouveaux animaux.

promenade-chien-neige-nomador

Tous les profils des membres de Nomador sont enrichis par les commentaires des autres membres ; à chaque séjour, les participants reçoivent des badges. Ainsi, vous pouvez être certain que le profil choisi pour votre gardien de chat ou de chien est de haut niveau. Trouvez la personne dont vous avez besoin pour s’occuper de votre maison pendant votre absence, qu’il s’agisse d’une femme de ménage, d’un ami des animaux, d’un jardinier ou d’un agent de sécurité. En retour, il ne vous reste plus qu’à inviter vos house-sitters comme amis pour les remercier de leur aide ! L’expérience vous attire ? Profitez de l’offre de découverte de Nomador pour poster votre première annonce gratuitement. Consultez les options disponibles, déposez votre annonce et échangez avec des familles du monde entier !

En quoi consiste le home-sitting ?

Le gardiennage d’animaux vous permet de partir sans souci ou de prendre des vacances sans avoir à payer d’hébergement. Le home-sitting est la meilleure option pour s’absenter de chez soi sans stress, car il assure la sécurité de la maison et s’occupe des animaux. Il me semble d’ailleurs que l’esprit convivial de Nomador est inspiré du fonctionnement d’Abritel

Notre avis sur Nomador et tarif

Lorsqu’elle était une plateforme française, Nomador portait le nom d’Ilidor, que vous connaissez peut-être. D’ailleurs, la France a une grande industrie du baby-sitting. Parfois, voyager dans sa propre nation est étonnant.

Cependant, Nomador s’est désormais imposé comme l’un des acteurs majeurs de la scène mondiale, de sorte que vous trouverez sans doute votre bonheur partout où vous irez. Le site web est rempli de conseils sur la façon d’obtenir le bonheur. En outre, le site a été entièrement remanié, ce qui le rend beaucoup plus facile à utiliser et à comprendre. Nomador est extrêmement sûr et contemporain.

Ainsi, vous pouvez, par exemple, télécharger des passeports et d’autres documents d’identification pour une vérification rapide qui ne laisse aucune trace numérique sur le site Web ou les serveurs de l’entreprise. Il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter.

Le même tarif (seulement 65 € par an) s’applique que vous soyez le propriétaire ou le tuteur. Toutefois, les trois premières fois qu’un nouveau dépositaire propose ses services, ceux-ci sont gratuits. C’est merveilleux de découvrir cette plateforme et de recevoir des réponses favorables.

Nomador mon compte : découvrez l’application

fille-promene-chien-champs-nomador-france

De plus, Nomador a une fonction intrigante qui est comparable au couch surfing. Ils l’ont appelée « Escale » et elle permet aux propriétaires d’offrir un logement gratuit aux visiteurs au cours de deux séjours. En outre, ils prévoient une section pour les personnes handicapées.

Vous aurez accès à un chat sécurisé très bien fait, quelles que soient les options que vous choisissez. L’application est également à jour dans la mesure où vous pouvez accéder à toutes les fonctions du site et même passer des appels audio et vidéo à vos contacts !

Questions fréquentes à propos de Nomador France

Comment fonctionne Nomador ?

Le site web sert de centre communautaire pour la garde de maison. C’est un lieu où les propriétaires qui veulent laisser leur maison vacante et les home-sitters qui veulent y vivre peuvent effectuer des recherches réciproques. Ils peuvent converser entre eux via la plateforme de messagerie interne du site.

Pourquoi faire du Home-sitting ?

Les gardes à domicile s’occupent du jardin et des plantes selon vos instructions, en plus de s’occuper de vos animaux domestiques. Ils peuvent, par exemple, s’occuper de l’entretien d’un potager, d’une serre, d’une piscine, et aider à maintenir la ventilation et la santé d’une maison. Une maison occupée est moins exposée.

Quel est le salaire d’un pet sitter ?

La garde d’animaux est une profession agréable mais pas particulièrement lucrative.

Pour une heure de promenade, vous serez souvent rémunéré entre 9 et 10 euros. Pensez à un chien pour la garde pour un coût d’un peu moins de 10 euros par jour.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Obtiens gratuitement 3 devis en 5 minutes
  • 100 % gratuit
  • Sans engagement
  • 3 devis en moins de 5 minutes sans bouger de votre chaire !